Langages

Actualités

Découvrez toute l'actualité du Maestro Andrei Chevtchouk : les concerts du chef d’orchestre, les tournées, les festivals… 

<< Retour aux Actualités

 

Festival Opéra et Châteaux du 3 au 24 juillet 2021

Après une édition écourtée en juillet 2020, Andrei Chevtchouk revient dans la Drôme pour conduire le festival Opéra et Châteaux dont il est directeur musical depuis sa création en 2002.

Samedi 3 juillet à 18h au Temple de Crest : concert L’opéra s’amuse avec les participants au stage de chant organisé du 29 juin au 3 juillet. Entrée libre.

Dimanche 4 juillet à 19h au kiosque de Crest : récital avec Cécile Grellstein (soprano) dans le cadre des fêtes médiévales de la ville. Entrée libre.

Mardi 6 juillet à 21h dans le parc du Château de la Tour du Pin à Allex : récital L'opérette c'est la fête ! avec Isabelle Fallot (soprano) et Xavier Mauconduit (ténor).

Jeudi 8 juillet à 21h dans l'église de Crest, en partenariat avec le Festival de musique sacrée : récital Prières d'opéra avec Catherine Manandaza (soprano) et Elena Rakova (mezzo).

Samedi 10 juillet à 21h à la Tour de Crest : récital franco-russe avec Catherine Manandaza (soprano) et Elena Rakova (mezzo).

Samedi 24 juillet à 18h dans l'église de La Répara-Auriples : concert en famille (violon, piano, chant) avec Elena, Anna, Céline et Andrei Chevtchouk. Entrée libre.